Formation et coaching

Gestion des équipes, efficacité opérationnelle
et vente et service à la clientèle

Gestionnaires et professionnels. Nous connaissons vos défis.

Vous vivez vos premières expériences de gestion ?

Vous voulez améliorer votre style de gestion ?

Vous éprouvez des difficultés à régler certaines situations dans votre équipe ?

Vous êtes amené à évoluer vers une fonction de gestionnaire ?

Si vous répondez OUI à l'une de ces affirmations, nos conseillers veulent vous aider !

Vous avez plusieurs rôles à développer pour réussir dans votre poste en gestion : leader, superviseur, communicateur et coach.

chapeau-superviseur

   

RÔLE DU
SUPERVISEUR

Vos défis : Savoir définir ses priorités, savoir constituer des équipes performantes, être orienté vers les résultats, savoir gérer et établir des indicateurs de performance.

La solution : un parcours personnalisé pour gestionnaires

chapeau-communicateur

   

RÔLE DU
COMMUNICATEUR

Vos défis : Être doué pour la communication interpersonnelle, maîtriser l’écoute active, savoir négocier et gérer les conflits.

La solution : un parcours personnalisé pour gestionnaires 

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PROCHAINS DÉPARTS EN 2018 :

  • Servir le client au téléphone et à l’accueil et gérer les situations difficiles
    9 février et 13 avril
  • Gérer son temps et bien identifier ses priorités
    22 février, 15 mars et 5 avril
  • Les essentiels pour réussir sa gestion d'employés
    8 février, 7 mars et 26 avril
  • Donnez la bonne couleur à vos communications
    20 février, 13 mars, 25 avril
  • Consolidation :
    Servir le client au téléphone et à l’accueil et gérer les situations difficiles : 23 mars
    Les essentiels pour réussir sa gestion d'employés : 29 mars

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Répertoire de nos formations

Gestion (gestionnaires, directeurs, chefs d'équipe, coordonnateurs et superviseurs)

Vente et service à la clientèle (employés, entrepreneurs et professionnels)

Vente

Service à la clientèle

Efficacité (tous)

Notre approche

Nous proposons des parcours de développement personnalisés visant à développer efficacement les connaissances et les comportements souhaités pour une meilleure performance dans votre environnement professionnel.

Nous déterminons ensemble :

  • Les meilleures activités d’apprentissage compte tenu de vos besoins et de vos défis, en vue d’obtenir un maximum de résultats.
  • La planification du calendrier de formation et d’activités pour intégrer efficacement la pratique et l’expérimentation.

Besoin d'informations, de conseils ?

Communiquez avec nous au 450.667.6868 (extérieur : 1 855 667.6868 p.236) ou par courriel à formation@addendum.ca pour discuter de votre projet et de vos besoins.

Renseignements généraux

Durée et horaire : Nos séances de formation de 6 heures se déroulent généralement de 9h à 16h.

Endroit : À vos bureaux partout au Québec ou à nos centres de formation de Laval ou Québec.

Inclut : Attestation et matériel didactique.

Subvention

Addendum est un organisme formateur agréé par Emploi Québec. Il est possible d'obtenir une subvention.

Votre Centre local d'emploi (CLE) peut également vous fournir des informations sur les conditions d'admissibilité.

Nous joindre

 

Siège social

1816, boul. des Laurentides
Laval (Québec)
H7M 2P6

 

450 667.6868
1 855 667.6868
info@addendum.cal

Écrivez-nous

 
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En voiture
À partir de l'Autoroute 15, prendre l'autoroute 440 Est, sortie boulevard des Laurentides Nord (vers le boulevard St-Elzéar). Notre bureau est situé à 1 km au nord de l'autoroute 440.
À partir du métro (station Cartier)
Autobus numéros 17, 31, 41, 73 ou 74 Arrêt à la rue d’Anvers à 1 km au nord de l'autoroute 440.
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