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L’intelligence émotionnelle pour s’épanouir au travail

 

L’intelligence émotionnelle est responsable de 58 % de la performance au travail!

Qu’est-ce que l’intelligence émotionnelle?

C’est la capacité d’être à l’écoute, de comprendre et gérer ses émotions au quotidien afin de prendre de meilleures décisions. C’est aussi la capacité de reconnaître l’émotion des autres et d’inspirer le changement autour de soi! 

Comment l’intelligence émotionnelle peut vous aider?

En plus d’améliorer votre bien-être et votre confiance en soi, les avantages de l’intelligence émotionnelle sont bénéfiques à plusieurs niveaux :

À qui s'adresse cette formation? 

Cette formation s’adresse à tout professionnel ou gestionnaire qui désire développer sa capacité à gérer les situations émotionnelles au quotidien.

Objectifs d’apprentissage

Démystifier le concept d’intelligence émotionnelle et permettre le développement de ses compétences émotionnelles en milieu de travail. Expérimenter certaines stratégies pour développer les compétences liées à ses fonctions professionnelles.

     
APPROCHE
PÉDAGOGIQUE
  Exposé, échanges avec les participants et ateliers de développement.
     
DURÉE   3 heures
     

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PLAN DE COURS


Passionné par les relations interpersonnelles, notre formateur Martin Leroux est prêt à vous accompagner dans ce défi. Visionnez sa capsule vidéo !

 

Capsule Martin Leroux2

 

Contenu de la formation

L’intelligence émotionnelle

La conscience de soi

Modèle de l’intelligence émotionnelle

Mieux gérer nos relations

 

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Addendum est un organisme formateur agréé par Emploi Québec

Développer votre potentiel au maximum !

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450 667.6868 poste 236
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